Nous venons de passer une année difficile. Les solidarités qui se sont mises en place ou renforcées ne peuvent pas effacer les fragilisations économiques et financières de beaucoup, ainsi que les peurs et la solitude.
Nous avons pris encore plus conscience de l’importance du « faire avec les autres », des activités collectives, de la vie culturelle, sportive et associative.
Nous savons que 2021 sera encore difficile, et que, malgré le vaccin qui nous permettra d’acquérir une plus grande immunité collective, le virus sera là encore longtemps et que nous devrons continuer d’être vigilants dans nos rapports avec les autres.
Nous espérons que les associations pourront reprendre progressivement leurs activités dès le début de l’année 2021, que nous pourrons réinvestir les espaces communs plus librement.
Au vu de l’année 2020 qui se termine, nous devons plus que jamais réfléchir à renforcer nos actions, nos aménagements de ces espaces partagés, notre vision du vivre ensemble.
Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour 2021, à vous et à vos proches ; que cette année soit porteuse d’espoirs et de changements pour un monde meilleur !