Voreppe Avenir

Tribune Voreppe Emoi – Septembre 2018

Chers voreppins,

Nous espérons que vous avez passé un bon été, que vous avez pu profiter de voir défiler le temps différemment grâce aux longues soirées, aux vacances scolaires, au soleil qui ne nous a pas quittés de l’été.

Nous vous souhaitons une bonne reprise du rythme plus habituel de l’année scolaire : activités, réunions…

De notre côté, nous reprenons l’année avec toujours le désir de représenter les habitants de Voreppe dans leur diversité. Nous continuerons notre action avec pour ligne directrice l’intérêt général.

Nous continuerons donc de soutenir et encourager les initiatives de la municipalité qui nous paraissent pertinentes au regard des besoins de notre commune.

Nous continuerons aussi de nous opposer à toutes les décisions que nous jugeons inopportunes ou contraires à l’intérêt général, comme lors du dernier conseil d’administration du CCAS (Centre Communal d’Action Sociale).

En effet, le 19 juin dernier, il a été proposé au CCAS de voter une subvention de 1000€ à l’attention de l’association « pole de santé de la Roize » et ce afin de soutenir les médecins et paramédicaux qui s’installeront prochainement à l’Hoirie pour créer une SISA (Société Interprofessionnelle de Soins Ambulatoires). Pour notre part, nous avons jugé que ce n’était pas le rôle du CCAS de soutenir, de cette façon là, une association de médecins.

En effet, le CCAS a pour vocation d’aider les plus démunis. Le même jour, dans la suite des délibérations du CCAS, nous n’avons pas pu, faute de budget, accorder les subventions aux associations solidaires à hauteur de leur besoins.

Bonne reprise à vous tous


Cet espace d'expression vous est ouvert sans filtrage a priori. Voreppe Avenir se réserve le droit de supprimer toute publication qui ne serait pas conforme à la charte d'utilisation de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *