44 ans, mère de 2 enfants (14 et 11 ans) scolarisés au collège André Malraux à Voreppe. Je suis Voreppine depuis toujours…
Je suis actuellement Gestionnaire RH dans une association grenobloise œuvrant contre le mal logement et qui permet à des personnes vulnérables et en difficultés d’avoir un logement décent répondant au besoin d’insertion dans la société.
J’ai déjà été élue :
- Dans la majorité de 2008 à 2014 (adjointe à la citoyenneté et la communication)
- Puis dans l’opposition
Je connais donc bien les difficultés de la gestion d’une commune au quotidien, avec pour objectif premier, pour nous, la satisfaction de nos concitoyens dans l’intérêt général et le vivre ensemble.
Nous avons œuvré pour que la commune soit toujours plus proche de ses citoyens, attentive aux besoins de chacun, tout en ayant en ligne de mire l’intérêt général. Des valeurs que l’on a perdues ces dernières années.
Mes centres d’intérêt ont évolué avec les années et mes enfants : l’éducation, le sport, la culture, la citoyenneté mise en parallèle à la jeunesse, qui m’amènent à dire qu’une place doit leur être faite, à cette jeunesse.
Aujourd’hui, les Voreppins ont besoin de changement, ils ont besoin d’être remis au centre des décisions prises pour leur ville.
C’est pour cela que je m’engage sur cette liste guidée par l’envie de participer concrètement à un projet municipal, qui ne fait pas que promettre, mais qui va travailler avec tous les Voreppins, en toute transparence, quels que soient leur âge, leur quartier, leur niveau social ou leurs origines.
L’objectif de cette équipe est de défendre les valeurs de respect, de solidarité et de justice sociale, toutes les valeurs qui m’animent dans la vie.
J’ai donc ce besoin de mettre mon énergie et mon sens de l’écoute au service des habitants, pour faire de Voreppe une commune humaine et accessible, où il fait bon vivre et où je l’espère nos enfants pourront rester.
