Fabienne SENTIS

Tête de liste

Habitante de Voreppe depuis près de 25 ans, mère de trois garçons et engagée de longue date dans le bénévolat, j’ai toujours eu à coeur de participer à la vie de notre commune. Après avoir suivi les conseils municipaux, j’ai rejoint Voreppe Avenir en 2007, puis je suis devenue adjointe à la solidarité en 2008.

C’est avec enthousiasme et volontarisme qu’avec mes collègues de la majorité d’alors nous avons porté un programme ambitieux.

Cet enthousiasme de l’engagement au service de ma commune et de ses habitants est resté intact. Cette responsabilité m’a conforté dans une conviction forte : l’action municipale a un impact direct et concret sur le quotidien des habitants ; le travail collectif, l’implication des habitants permettent de mettre en place des actions innovantes, pertinentes et valorisantes pour tous, qui fédèrent et libèrent les énergies positives.

Ces années d’élue d’opposition m’ont confirmé que la gestion sans vision d’ensemble, sans cohérence, qui ne s’appuie pas sur le potentiel humain des habitants, était totalement dépassée et ne pouvait s’inscrire dans des réponses durables face aux enjeux auxquels doit faire face notre commune.

Je me présente aujourd’hui pour conduire le collectif Voreppe Avenir : Changeons  pour concrétiser avec vous, la vision d’une commune vivante, juste, écologique et solidaire.

Je crois profondément au travail collectif et à l’importance de l’implication des habitants.

Si le système actuel veut que l’on mette en avant une personne, une tête de liste, c’est bien ensemble, élus et habitants, par notre travail et engagement que nous pourrons construire des projets bénéfiques à tous les Voreppins et porteurs d’avenir.